Ma Petite Marie Héléne Une Jeune Fille Une Battante (Cette petite étoile Qui à rejoint Le ciel)

Publié le par Au Coeur De La Paixlestine

Ma Petite Marie Héléne Une Jeune Fille Une Battante (Cette petite étoile Qui à rejoint Le ciel)

Tes Bisous, Tes Câlins Me manquent tellement

tu ne pouvais pas parler

mais ton regard parlait a ta place

on s'avais ce que tu voulais nous dire part tes regards

Mais pas beaucoup de gens ne comprenait

sauf les vrais comme tes parents ta sœur ton frère et d'autre personnes proche de toi

tu es l'une des seules personnes qui a été dans mon cœur sans y ressortir

toute mon enfance auprès de toi tout ces moments avec toi

tu t'es battu contre ta maladie jusqu’à ton dernier souffle

pendant que des gens se plaignent sans cesse pour des maux quelconques

toi tu ne disais rien pour ta maladie grave

tu as retenu ta douleurs jusqu'au dernière seconde de ta vie

si parfois je ne venait pas te voir

saches que ce n'était pas contre toi

c'est juste la peur de te voir partir

cette peur de te perdre

tu es partie le 19 juillet 2010

une date qui me fend le coeur

ma petite Marie Helene La petite étoile de ma vie la meilleure

je T'aime et je T'aimerais toujours

gravé a tout Jamais dans mon coeur

REPOSE EN PAIX PETITE ETOILE

Publié dans Poémes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article