Mehdy

Publié le par Au Coeur De La Paixlestine

Mehdy

Depuis que je t'ai vu
Mes larmes ne me quitte plus
Tu es venu vers moi, visage souriant,
Tu m'as pris par la main, d'un geste rassurant,
Moi, je voulais t'aider, c'est toi qui m'a guidée
Et notre différence s'est, très vite, effacée.
Tu voulais te promenait quand tu vas vu la porte de sorti
Tu voulais partir avec le coeur lourd on ta laisser , mais cela n'a pas échappé à mon coeur
Tes magnifique sourir resteront gravé dans mon coeur
Petit à petit tu t habitue à moi el hamdulillah
Tu ne peux pas imaginer à quel point cela me touche
Tes geste qui mon rappeler ma voisine
Me remplis le coeur d'amour pour toi tu ne peut t'imaginer à quel point.
Je me suis tellement attaché à toi
Que j'ai peur de te perdre,
Tu es la devant moi,
Dans ta chaise roulante , tu est assis.
J'aimerais te parler, te serrer dans mes bras
Et pouvoir discuter avec toi savoir ce que tu ressens à l'intérieur de ton coeur savoir tes pensées .
Je percois dans les gestes de ton visage
Qu'il faut aussi garder la foi,
Pour surmonter tous les orages de ce bas monde. Je percoit dans tes sourires l'amour que tu as
Tu ne peut certe pas parler mais ton visage parle à ta place j'aimerais apprendre chaque geste de ton visage pour pouvoir te comprende je t'écris ce texte avec les larmes qui me suivent tu ne pourra peut etre pas voir ce texte mais sache qu'il y a tout mon amour
Je t'aime Mehdi az

Publié dans Divers

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article